29 juin : Compétition de l'école de golf
Attention ! L'alerte rouge canicule étant toujours en vigueur, les manifestations sportives sont interdites.
La compétition de l'école de golf ne pourra se dérouler ce dimanche. Elle est reportée audimanche 27 septembre.
30 juin : Compétition Carlsberg (scramble à deux en shot-gun) maintenue
La vigilance rouge se terminant la veille à 18h00, la compétition Carlsberg pourra se tenir comme prévu. Shotgun à 8h30, ce qui permettra tous de jouer aux meilleures heures de la journée.
Il reste encore quelques places. N'hésitez pas àvous inscrire à l'accueil du golf ou sur le site de l'AS.
Le repas est obligatoire 23 € (plat, dessert, boisson du repas) + droit de jeu habituel